Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
11 novembre 2007

pages challenges - crop Nemours des 20 et 21 octobre 2007

Voilà enfin, tout ce que j'avais commencé à la crop de Nemours de Cath est terminé.

Je vous mets en ligne les deux pages :

1 - scraplift en aveugle (pour celles qui sont intéressées, elles peuvent me demander les explications) - Moi, j'ai un peu cafouillé à la fin, mais je ne vous dit pas quoi (mdr) :

scraplift_en_aveugle_crop_nemours_20_et_21_10_07_modifi__1

2 - page selon un sketch (du magazine style et scrap) :

sketche_crop_nemours_20_et_21_10_07_modifi__1

Merci de laisser un commentaire si vous passez par là, cela me fera très plaisir

A+

Publicité
Commentaires
O
La page sur Paris est vraiment originale avec tous ces ronds : vraiment super!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité