Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
14 novembre 2007

page sur moi

Bonjour,

Hier, j'étais chez des amies pour un atelier et pendant qu'elles travaillaient, j'ai fait une page sur cette photo qui date de 1965 quand je faisais mes études de secrétariat (c'était le job à la mode !!!) et que j'avais depuis quelque temps dans mes affaires en attendant de trouver le papier adéquate. Et voilà, je l'ai trouvé (papiers basic grey - collection "recess").

ann_e_1965___Moi_modifi__1

A gauche, c'est moi, 17 ans !! Je n'ai pas mis les prénoms de mes copines car je ne me souviens plus de celle du milieu. Je vais faire des recherches et je l'actualiserais. Celle de droite, s'appelait "Violetta" comme la couleur de ses yeux magnifiques.

Merci pour vos gentils commentaires si vous passez par là, cela me fera très plaisir.

A+

Publicité
Commentaires
J
cette page est superbe, j'aime beaucoup!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité