Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
9 novembre 2007

Crop de Nemours les 20 et 21 Octobre 2007 - resuite

Rebonjour les filles,

Troisième et dernier mini-album.

Atelier de Caro - Mini-album "Tout fou" (de la pause créative) amélioré par l'ajout de feuilles en rhodoïd à la forme de chaque médium.

Utilisation de la peinture acrylique, de papiers "Rouge de Garance" - ailes ou fleurs - embellissements - rub-ons blancs ...........

Je n'ai pas mis trop de titre, mais cela ne saurait tarder - il faut que je recherche pour les monuments le titre exact (c'est mieux !!!!!!!! mdr).

IMG_0002_modifi__1 1 IMG_0003_modifi__1 2

IMG_0004_modifi__1IMG_0005_modifi__1 4

IMG_0006_modifi__1IMG_0007_modifi__1 6

IMG_0008_modifi__1IMG_0009_modifi__1 8

IMG_0010_modifi__1IMG_0011_modifi__1 10

IMG_0012_modifi__1 11  IMG_0013_modifi__1 12 et fin

Si vous passez par là, merci de laisser un commentaire cela me fera très plaisir.

A très bientôt pour mettre les deux pages "challenge" qui termineront ce week-end de folie à Nemours.

Publicité
Commentaires
F
j'adore il est superbe !!! Fanou
L
Super ce mini.
L
j'aime beaucoup, bravo
C
ah il est bien aussi celui-là : presque aussi beau que celui de la crop de Mauny MDR !!!<br /> lu ton com sur le blog de Sylvie!!
S
Ce mini est trop beau je vois que vous avez encore eu de beaux projets avec cath et toute son équipe j'aurai bien aimé participer mais une semaine avant notre crop c'était vraiment pas raisonnable<br /> Biz
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité