Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
3 mai 2013

Les pages de Janvier/Février 2013

Je vous avais promis le mise à jour de mon blog, je commence par le mois de Janvier 2013.

Excuses-moi, mais je ne mettrais pas le détail des techniques utilisées, trop de pages à mettre.

Si vous souhaitez avoir une explication sur une page, adressez-moi un mail j'y répondrais avec plaisir.

MOIS DE JANVIER 2013

Pour la brigade du scrap "les vitaminées"

brigade du scrap_vitaminée_Janvier 13

Le lift en lift de Janvier

lift en sketch_janvier 13

 

LES PAGES DE FEVRIER 2013

Challenge Kits-Swaps d'Isa

Challenge Swap d'Isa_janvier-Février_Kit de M@ri page faite avec le kit de Mari.net

Challenge Swap d'Isa_Janvier-Février_kit de Drop_février 13 Page faite avec le Kit de Drop

Challenge Swap d'Isa_janvier-Février_kit de Juliette_Février 13 Page faite avec le kit de Juliette

LES PAGES DE MARS 2013

Le lift en lift de Mars

Lift en lift_Mars 13

Voilà pour cette première fournée.

Je vous mettrais ensuite toutes les pages du tournoi de Printemps "La scrap'aventure".

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bonne journée et bises

  

Publicité
Commentaires
J
Comme tu le sais déjà, je n'arrive jamais à choisir les pages que je préfère....mais avec tous ces jolis posts, je vais essayer et peut-être que pour celui-ci, ma préférence irait sur ta page "Le bonheur"!!!!! mais je dis bien peut-être car elles sont toutes superbes!!!!<br /> <br /> Bisous Lydia...
H
en voila une bonne résolution ,que de mettre son blog a jour !!! <br /> <br /> toutes ces pages (déjà vu quelque part !!) son super ...bravo Lydia ....
S
Merci Nénette. Bisous
N
superbes pages, j'ai un "léger" coup de coeur pour "le bonheur c'est des éclats de rire". Mais je dis "léger" car elles ont chacune leur charme. Bravo Lydia et gros bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité