Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
22 avril 2013

... le retour !!

... le retour !!

En premier lieu, je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien après le décès de Maman.

Ceci dit, vous n'allez pas être décues, pas moins de 34 pages voire plus (lol) que je vais progressivement mettre en ligne.

3 pages faites pour le Kit swaps de Janvier/février 13 (bimensuel) d'Isa sur le forum la passion du scrap et des swaps

31 pages faites pour le grand tournoi de printemps "la Scrap'aventure" qui se déroulait du 18 mars au 14 avril 2013.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez voir toutes les pages pour chacun des 26 challenges et challenges surprises

A très vite

Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Vraiment très heureuse de revoir enfin ton blog à jour!!!!!<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de voir ainsi toutes tes créations regroupées!<br /> <br /> Gros bisous...
M
Moi je te dis bravo ! Toutes pages sont super réussies et quelle production en peu de temps !! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. J'ai toujours ma page pour le lift de février, je crois, qui attend !!!
N
je viens d'aller voir tes pages et elles sont à tomber!!!! Arf quel talent!!!<br /> <br /> Avec tout ça t'as gagné le tournoi dis????<br /> <br /> Qu'il est grand Yanis, ça y est c'est un vrai jeune homme. Trop drôle la page "goldorak ou superman......" MDR<br /> <br /> Bravo Lydia, j'aime toujours autant ton style de scrap.<br /> <br /> Bisous bisous
N
j'ai hâte de les découvrir......Bisous
H
j'ai déjà pu voir toutes ces jolies pages ....on a hâte de les revoir ...
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité