Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
8 décembre 2011

Tournoi d'automne - Novembre 2011

AVIGNON

Grand tournoi d'automne organisé par Drop sur la Passion du scrap.

Ce tournoi me permet de mettre en pages les photos prises pendant mes vacances dans le Lubéron.

Chaque Lundi et jeudi, nous aurons à faire une double page selon un sketch DP. Chaque lundi et jeudi suivant, mise en place d'un vote,

7ème challenge - lundi  28 novembre 11

le sketch  :  sketch DP7_28_11_11

Mon interprétation :

Tournoi d'automne 11_DP7_30_11_11

tournoi d'automne 11_DP7bis_30_11_11

tournoi d'automne 11_DP7_30_11_11

Fond Kraft de Sultane et Kraft Bazzill - Papiers imprimés Sultane "ces petits rien qui ..." et Basic Grey "Hello Luscious" recto/verso - Feutre noir - encre Distress "Valnut Stain" - tampons KaiserCrafts et Tampo{maniak} - Polices d'écriture "alamain" et "agent orange" - Ruban American Crafts - mousse 3D

Pages prises en photo à la même heure et pas moyen d'avoir un rendu réel (lol). Le fond le plus ressemblant est celui de la page 1, grrrrrrrrrrrrrr ... en réel les pages sont plus lumineuses, mais ça vous le savez déjà !!! (ptdr)

Encore merciiiiii pour vos votes et encore dans le trio de tête (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
M
Pas facile ces pages multi-photos mais j'ai apprécié tes versions. Bravo !
Y
Très jolies DP. Ah Avignon, j'ai adoré !!! Très jolie idée le doodling en haut de la seconde page.<br /> Bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité