Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
8 octobre 2011

Scraplift à la volée - Groupe 80 - 7 septembre 11

YANIS

Scraplift à la volée pour le forum la passion du scrap.

Page d'origine de BlueStarDesign    page d'origine de bluestardesign

Mon interprétation après Juliette :

scraplift à la volée_gr 80_07_09_2011

Fond Bazzill bleu lagon - papier imprimé recto-verson Twig "Little Yellow" - boutons - feutre noir moyen - bandes de papier découpés dans du canson - police d'écriture "1942 Report" - tampon "écriture".

Toujours à la piscine de Chaudes-Aigues et surtout je ne vous ai pas dit, mais mon APN est tombé en panne et j'ai du m'en racheter un autre, alors qu'elle bonne excuse j'avais ..... je l'ai essayé et donc j'ai mitraillé (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

 

Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe. bravo.
L
une farandole de superbes pages ! quand tu mets ton blog à jour, tu fais pas semblant ! mdr !
Y
Superbe, j'adore !
Y
Superbe ta page, j'adore !!!<br /> Bises
G
Une page superbe et ensoleillée, et : ça fait trop du bien!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité