Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
6 mai 2011

Le retour avec quelques pages faites entre Février et Avril

CHARME d'un SOURIRE

Petite page faite pour la dictée de Février 2011 by Nénette sur le forum La passion du scrap et des swaps avec quelques fôtes, mais il en faut bien c'est ce qui fait le charme de la dictée (lol)

Dict_e_by_N_nette_20_02_11

ELEONORE - Le temps qui passe

Page pour le bingo by Drop sur le forum La passion du scrap

bingo_by_Drop_f_vrier_11

FETE DES ECOLES

Rigolez pas, c'est moi, en tutu en Juillet 1954 j'avais presque 6 ans. Un vrai sac d'os (lol).

Page faite pour le challenge du samedi pour la crop de Courrières en Mars 2011 - faire une page monochrome (lol) pas trop mon style, mais en fin de compte j'aime bien

crop_de_courri_res_challenge_page_monochrome_samedi_19_03_2011

DEPART pour FRANCFORT

Page faite en Mars 11 pour les brigades du scrap de Nénette sur le Forum La passion du scrap

Je faisais partie des Clownettes :

Chipie : de la couture

Lydia : une bordure feston (tampon ou perfo

Lethioanh : des tâches

Sophinette : un papier de fond maison

Brigades_du_scrap_les_clownettes_mars_2011

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Très belles pages, Lydia que j'avais pu admirer sur le fofo ! Laquelle, je préfère ? La dernière, of course !<br /> Bisous
N
Superbe galerie de pages! J'adore la dernière!!! Bisous
D
toujours de belles pages et de belles photos!
M
Ho super toutes ces pages !!! Ma préférences va à la dernière plus free style ! <br /> Bizzzz
J
Encore de magnifiques pages!!!<br /> Mais dis-moi, tu étais toute mimi en tutu, elle est très jolie cette page monochrome!<br /> Bises<br /> Juliette
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité