Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
31 janvier 2011

scraplift à la volée - Groupe 67 - Janvier 2011

ARRET SUR IMAGE

Scraplift à la volée - groupe 67 - désormais mensuel, proposé par Drop sur le forum la Passion du Scrap et des Swaps

Page d'origine de Star74 :  page_d_origine_de_star74

Mon interprétation après celle d'Isa :

scraplift___la_vol_e_gr_67_05_01_11

Papier de fond imprimé Fancy Pants "Lilac House, Needlepoint et Mike Mc Smile" - Tampons Gaïa et Tampo{maniak} - fleurs et papillon Prima - Brads - stickers Fancy Pants "Happy Together" - Ruban croquet beige - noeud en ficelle de lin

En voyant la page d'origine, je comprend mieux les difficultés d'Isa pour faire sa page, elle qui à 3 p'tits mecs à la maison (lol), et j'ai beaucoup interprété pour la rendre harmonieuse. Ce qui est sûr c'est que par rapport à la page d'origine il va y avoir du changement (lol) et le "changement" est bien au rendez-vous (mdr).

J'ai travaillé cette photo de Florence avec le logiciel "picnik" - effets "look holga" - cadre et écriture.

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
V
Chouette ta page! Un brin shabby.
C
oh làlà ,je le trouve magnifique ton scraplift<br /> bisous
M
Pas facile effectivement ce scraplift mais réussi haut la main ! Bravo !
M
une page superbe!!!<br /> biz biz
J
Ta page est superbe!!!! pas facile ce scraplift!!!!<br /> j'adore ta photo...<br /> Bravo<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité