Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
11 octobre 2010

Loto n° 55 - Octobre 2010

(MOI) en mode détente

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas allée faire un tour sur le forum des scrapcocottes (lol)

Loto du mois d'octobre, à nous de choisir des chiffres et Léandra nous donne par MP les consignes que l'on doit mettre sur notre page. Nous avons droit aussi à un joker (lol)

Alors mes chiffres et les consignes :

5 = arabesques couture verte ou marron (j'ai pris un JOKER pour la couture ..)

7 = feutrine ou liège obligatoire (j'ai mis de la feutrine : petite fleur avec strass, petite branche et les feuilles de l'étiquette "pomme"

9 = journaling dans une étiquette en forme de pomme (j'ai pas du tout comprendre (MDR) car j'ai mis une étiquette ronde sur la pomme que j'ai dessiné à la main ....

12 = fond uni ou texturé (j'ai pris un bazzill blanc)

14 = 3 rubans d'au moins 2 largeurs différentes (3 rubans sous la photo)

Ma réalisation :

Loto_55_by_L_andra_09_10_10

Fond Bazzill Blanc - arabesques et pomme faites main - rubans - alphabet chipboards American Crafts "Nutmeg" - tampon Tampo{maniak} - fleur, petite branche et feuilles de la pomme en feutrine - feutre gel marron et noir.

Les arabesques et cette étiquette pomme m'ont gêné, mais en fin de compte j'aime bien le tout. Pour éviter que le regard ne parte ailleurs, j'ai tracé un trait tout autour de la page, cela la recentre.

C'est une photo que j'ai pris avec mon téléphone portable, par jour de très beau temps et de grand vent (lol), mais j'aime bien le résultat ... j'suis pas trop môche (Mdr).

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
D
oh cela fait bien longtemps que tu n'as rien posté!<br /> ta page est trés belle!
M
Pas facile les consignes. En tous cas, j'aime beaucoup ta page !!!
C
c'est pour cela que je ne recevais plus tes news, je n'étais plus inscrite !!!???ça m'a fait la même chose avec veronoah!!!??,ça recommence les mystères de l'informatique ...
C
le loto d'octobre???!!!!ben je ne t'ai pas vu ....oui , on ne te voit pas souvent ...pffffffff, bon je ne dis rien ....j'aime bcp ta page ...tu arrives à te prendre en photo avec ton portbale ,moi je n'y arrive pas ....
M
pas trop môche mais tu es superbe !!!<br /> ta page également que j'aime beaucoup.<br /> bravo
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité