Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
2 juillet 2010

défi by Victor - juin 2010

Où tu cours ...

Un petit défi sur le forum "Fun Scrap" concocté par Victor, le marathon du scrap ....se lancer dans une course d'endurance ....

Chacun des points ci-dessous représente un repère. Vous avancez dans l'ordre et votre course s'arrêtera au 1er repère que vous n'intégrez pas dans votre page. On ne peut pas sauter un repère (exemple : si vous mettez la consigne 25 et que vous n'avez pas mis la consigne 11 sur votre page, votre marathon s'arrêtera à la consigne 10)

Les étapes :

1 - un fond de page blanc - 2 - une photo verticale - 3 - trois papiers différents - 4 - des ronds - 5 - une ligne droite tracée au crayon - 6 - un journaling de plus de 5 mots - 7 - un titre - 8 - un oiseau - 9 - des feuillages - 10 - un papier à carreaux - 11 - deux petites photos - 12 - du pschittt - 13 - un nuage - 14 - un tampon à motif - 15 - des boutons - 16 - des attaches parisiennes - 17 - du gris - 18 - du scotch de masquage - 19 - de la ficelle - 20 - un titre d'au moins 3 mots - 21 - des tampons Alphabet - 22 - du posca blanc - 23 - une écriture à la main - 24 - une dentelle ou une frise - 25 - un papier déchiré - 26 - des oeillets d'écolier - 27 - un tag - 28 - de la peinture acrylique - 29 - de la couture (vraie ou fausse) - 30 - un embellissement en tissu.

Voilà, j'ai réussi à tout mettre ... enfin je pense (lol) car Victor est très très tatillon (ptdr). J'espère qu'elle sera dans les premières places voire pourquoi pas la 1ère (re-lol)

Ma réalisation très personnelle, (il m'a fallu quand même 20 jours de cogitation lol) - pas facile d'intégrer tout ça dans une page et que le tout soit harmonieux :

Fun_marathon_by_Victor_21_06_10

Bazzill blanc - Papiers imprimés 7 Gypsies "Orchestra et Fleur de lys", October Afternoon "Good Junk" et Sultane "écolier" - feuillage en feutrine Prima - boutons en bois - ruban dentelle - oeillets d'écolier passés à la Distress "vintage photo" - pschitt fait avec de l'encre Distress "vintage photo" diluée avec de l'eau - peinture acrylique Viva Décor "bleu turquoise" appliquée avec du papier bulle - tampon oiseau Florilèges Design - nuage fait main - 5 petites attaches parisiennes Artemio - Rond de couleur rouge récupéré dans le dernier magazine Esprit Scrapbooking - Tag encré à la Distress "vintage photo" - tampon négatif des Temporelles - Ficelle - Tampon Couture des Temporelles - Tampons Alphabet Artemio et Scrappy Cats - feutre blanc et sépia

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
D
voilà j'ai trouvé ta page... Je l'ai enregistré et j'espère trouver le courage de la lifter!<br /> merci beaucoup pour tout!
H
ca y est j'ai trouvé ta page ..peu être un peu tard pour le com !.;elle est très jolie cette page comme toutes celle que tu fais d'ailleur ..je vais essayer de la faire ...
L
Merci à toutes de vos très gentils commentaires.<br /> Bisous
V
coucou ha! oui çà n'a pas été simple , <br /> j'ai noté les consignes , et passé du temps à préparer avant d'appliquer et lol !!! çà n'a rien à voir avec ce que tu as fait ...<br /> ta réalisation est très belle<br /> bizz vivi26
S
20 jours ???? Ca valait le coup d'attendre en tout cas !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité