Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
11 mai 2010

Scraplift cool à 6 personnes - groupe 17

LOVE

Un nouveau scraplift cool à 6 personnes - gr 17 proposée par Drop sur le forum.

J'aime bien être la 1ère pour m'approprier le scraplift en l'interprétant à ma façon sans trop de dérives (lol)

La page de April yap     page_d_origine_de

Ma page :

scraplift_cool_by_Drop_gr_17_22_04_10

papier kraft milleraies - papiers imprimés My Mind's Eyes "collection Life Stories" - Etiquettes, fleur et arabesque de la même collection - Demie-perles - fleurs Prima - Brads Basic Grey - lanières de cuir beige - alphabet chipboards American Crafts "Nutmeg" - un des tous nouveaux rubans adhésifs Scrap Tape - Encre Distress "vintage photo" - feutre sépia

J'adore cette photo qui me fait penser au travail du photographe David Hamilton dans la composition et le choix du sujet.

Elles sont superbes ces belles demoiselles (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
S
trop trop belle cette page <br /> Bravo !!!
J
J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage !!! Charmante à souhait!!!!<br /> Bises
H
cette page est magnifique et tu as bien raison, les photos sont superbes ! gros bisous lydia
L
les demoiselles sont très jolies mais la page aussi !
C
belle page lydia
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité