Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
7 mai 2010

Mise en page imposée - avril 2010

PISE - la tour penchée

Un peu de retard pour cette mise en page imposée (sketch) proposée par Drop en Avril sur le forum, mais je ne pouvais pas le rater (lol)

mise_en_page_impos_e_by_Drop_avril_2010  sketch_mise_en_page_impos_e_avril_10

Bazzill gris métallisé - papiers imprimés Studio Calico "Anthology" - Bande sticker Studio Calico - Masking Tape - Tampon Kesi'art - Coeurs en bois Pause Créative - Arabesque Tim Holtz peinte au Dabber Gris argent - Attache + brad

C'est la première page que vous voyez depuis mon retour dimanche d'une semaine à Florence avec une escapade à Sienne et Pise pour la simple raison que les autres que j'ai faites ne sont pas montrables tout de suite (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
C
pour une fois c est pas toi qui m as donne le gage HI!HI!<br /> donc je te laisse ce petit commentaire par rapport a cette page que je decouvre il me semble pas l avoir vu sur le forum et je l aime beaucoup<br /> voila<br /> bizz<br /> claudette
J
Elle est " à tomber" cette page !!!!<br /> J'adore!<br /> Bises...
I
J'adore !
I
J'aime beaucoup c'est très joli !
H
ah oui, c'était le sketch idéal ! elle est sublime ! j'aime beaucoup cette mise en page sobre mais tellement parlante !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité