Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
26 mars 2010

scraplift à la volée - Groupe 58

FOCUS * FOCUS * FOCUS

un nouveau scraplift à la volée à 10 personnes par Drop sur le forum La passion

Il s'agissait de scraplifter une page de page_d_origine_de_Katja

J'ai eu beaucoup de mal à faire ce scraplift trop simplifié au départ par une des scrappeuses, j'ai donc fait des ajouts tout en restant dans l'esprit de cette que j'avais reçu de Fabi.

Dommage car la page de Katja était superbe ....... mais bon c'est comme ça (lol)

La voici, des photos de Yanis à Cannes en avril 1999 (21 mois) "tournez manège" toujours un plaisir de le voir sourire :

Scraplift___la_vol_e_gr_58_02_03_10

papier de fond Vert Basic Grey - papiers imprimés recto/verso Sultane ainsi que l'arbre découpé - tampons Kaiser Craft, Kesi'art et Artemio - brad appareil photo

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que, très souvent, dans le scraplift à la volée on est dérouté par l'interprétation de certaines... mais c'est l'jeu... <br /> Ta page est très jolie. Tu t'en es bien sortie !
O
tres jolie page j'aime bien ces tampons bravo
D
tu t'en es trés bien sortie!!
N
J'aime beaucoup ta page et l'arbre est superbe!<br /> Bisous
J
J'aime beaucoup ta page et les photos!!!!<br /> Bravo<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité