Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
8 mars 2010

Crop de Souvigny - 6 et 7 mars 2010

CROP de SOUVIGNY

Ah enfin ! c'est arrivé, la crop de Souvigny organisée par les administratrices du forum "t'es pas scrap".

L'occasion pour moi de retrouver quelques scropines connues à la crop d'Angers et de faire connaissance avec d'autres ... Ce fut un week-end très agréable entre échanges, rires et émotion (Nous avons fait connaissance avec Léane la petite perle Chinoise de Sèv et en plus c'était son anniversaire le 6 mars, 1an)

Avant notre arrivée, nous avions deux challenges à faire :

1 - faire aux couleurs du forum le badge d'une cropine pour ma part celui de Doudou26 avec récompense pour le plus beau :

badge_pr_Doudou26_Crop_06_03_10

le mien sera fait par angeméli, le voici en photo :

badge_fait_par_Angemeli_Crop_Souvigny_06_03_10

Un grand merci Angeméli il est superbe et me plait beaucoup.

2 - une page 30*30 sur le thème du "Portrait Chinois" - le titre : "si j'étais un..... Je serais ....."
qui pourra être continué dans le journaling - la plus belle page sera récompensée.

Ma page pour ce challenge :

challenge_page_by_sofiscrap_crop_Souvigny_06_03_10

Voilà pour la mise en bouche. Maintenant le ... que dis-je ... les plats principaux :

Samedi

Atelier de Sèv - mini porte-cartes qui nous permettra de ranger au fil des mois les cartes

Atelier de Drop - page technique sur gesso et encres distress soit l'art de faire ses papiers toute seule :

challenge_technique_encres_distress_06_03_10

Atelier de Sofiscrap - mini album

Dimanche

toute la journée Atelier avec Nanou - mini-album

Je vous montre quelques photos pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, sachant que chaque atelier "mini" fera l'objet d'une page détaillée.

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
L
Ton badge est sublime!!! Pour la prochaine crop tu fais le mien? :-)
E
j'adore ta page sur le challenge!!!
S
waouhhh de très belle production<br /> un badge magnifique, et des pages superbes<br /> Bravo!!!!
C
superbes pages, surtout celle avec la religieuse car la religieuse (et le mille feuille) sont mes gâteaux préférés!!!lol!!!!et j'adore ton badge!!bon je le redis , j'adore vos fonds de page !!!scrapbizzz
H
ce fut un véritable plaisir de te revoir et de penser ce week-end en ta compagnie ! ton badge est superbe, ta page religieuse m'afait beaucoup rire et toa réalisation de la page de drop est très émouvante ! bravo ma belle c'est sublime et à la prochaine fois !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité