Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
24 novembre 2009

Tournoi "1 an déjà" - novembre 09

Parce que je le vaux bien !!

Je continue l'aventure. 3ème challenge du tournoi "1 an déjà" sur le forum associatif "t'es pas scrap".

Pour ce 3ème challenge, Drop nous invite à scrapper un "OBJET DU QUOTIDIEN " - il y aura une photo d'un objet de la maison ou d'un lieu ou un objet que vous rencontrez tous les jours sur votre trajet.....

Comme je suis en retraite, plus beaucoup de trajet quotidien (lol) alors j'ai cherché cet objet du quotidien et hop, j'ai pensé à ma crème pour le visage, objet dont je ne peux me passer hi, hi, hi

Ma page :

1_an_d_j__3_me_challenge_18_11_09

Bazzill orange foncé - texte gel noir - Papiers SULTANE "Pigments fanatic" - Peinture 3D blanche - Polices d'écriture "321 Impact, Agent Orange, Allstar 4, Artistamp Médium et BN-Old Fashion le tout en taille 48.

Bon cela ne pouvait pas durer .... je ne fais pas partie des 4 finalistes, bouuuuhhh !!!

Mais je me suis bien amusée à scrapper des sujets très intéressants et que je n'aurais certainement pas faits. C'est ça les tournois et concours, cela permet de se surpasser.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir

Publicité
Commentaires
N
Ben moi comme tu le sais j'adore les couleurs de ta page et la mise en page! Bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité