Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 juin 2009

Challengeuse du mois de Mai 09

Les RANDONNEUSES

Une page faite pour la challengeuse du mois de Mai 09 "Henduluin" sur le forum La passion du scrap.

Nous devions faire une page sur le thème suivant :

"vos petits trucs, gestes et astuces écolos pour économiser l'énergie ou limiter la pollution. bref, faire une page sur une chose que vous faites régulièrement ou de temps en temps pour la planète et pour rester dans l'esprit : la page doit être à 50 % au moins faite avec du matériel de récup : carton d'emballage, journaux, boutons récupérés sur des vêtements, tampons échangés ...etc"

Pas facile ce challenge, j'essaie de faire du mieux que je peux pour la planète, mais de la à avoir une photo sous la main ....

Enfin, en cherchant, j'ai trouvé ces photos de ma fille, mon petit-fils et moi en randonnée dans le cantal !!

En voilà un, un geste que je fais régulièrement "la marche" et le plus que je peux, en ville ou à la campagne.

Ma page faite avec des chutes de papiers - tamponnages - découpes dans le journal

IMG_0019

Papier Kraft - papier imprimé Rouge de Garance "Jin n°1" - tamponnages - découpes de titre dans le journal - alphabet "American craft" matté sur des chutes de papier Bazzill miel.

Merci du regard et des vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
EMPREINTE DE PAS, super idée...calimérote
S
Ah oui, j'avais adoré cette page ainsi que l'effet négatif sur les photos.<br /> Bravo
V
coucou , j'aime beaucoup cette page , pleine de couleurs vives , combien de points ?? hi! hi! bizz vivi26
E
excellente ta page!!! j'adore les empreintes de pas....
F
Magnifique page, et les photos sont très belles, sympa l'idée d'avoir découper le journaling dans des revues.
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité