Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 juin 2009

challenge de sofiscrap - du 21 au 31 mai 09

100 % FLOUE

Challenge de la 3ème dizaine du mois de mai sur le forum T'es pas scrap concocté par Sofiscrap.

Nous devions faire une page en utilisant nos photos ratées ou mal cadrées. Sacré challenge que tu nous demandes là Sophie !! Ca tombait bien cela faisait longtemps que je voulais faire quelque chose de cette photo floue ... mais insolite à 100% que j'avais prise il y a fort longtemps.

Un moine bouddhiste, avec casque sur les oreilles dans la chapelle Sixtine à Rome cela valait bien une photo même floue (lol) - Pour la petite histoire il faut dire que l'on n'a pas le droit de prendre de photo et là vu l'insolite de la situation, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon appareil et de la faire en cachette.

Chuuutttt !!! il ne faut rien dire (lol) et puis il y a prescription (lol)

La voici cette fameuse photo floue :

IMG_0009

papier Bazzill kraft - papiers Sultane "pigment's fanatic" - Alphabet "Maya Road" - Glossy accents et stylo gel noir

Ah, j'oubliais, ma page est arrivée 3ème dans les sondages. Merci les filles pour vos votes.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
J
Une photo peu commune pour un effet super!!!!<br /> Très chouette page Lydia !
N
Effectivement très insolite cette photo! J'aime beaucoup ta mise en page!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité