Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
25 mai 2009

scraplift cool à 6 personnes - groupe 5

une page pour le scraplift cool - groupe 5 sur le forum.

19_1_110  scraplift d'origine de ?

scraplift_Cool_gr_5_16_04_09   mon interprétation après la page de Lethioanh

Ce sont de vieilles photos que j'ai faites en Indonésie en Octobre 1989 et que j'ai scanné.

Papier imprimé "Color Conspiracy" - collection epok

rubans et passe-ruban - fleurs prima - brads - stylo feutre noir.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
S
magnifique page encore!!
L
Superbe! ta page est magnifique.<br /> Je t'ai tagué, les détails sur mon blog scraplaet. Biz
J
Elle est vraiment très belle cette page !
N
Waouh j'aime beaucoup cette page!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité