Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
25 mai 2009

Tournoi de printemps - du 6 avril au 7 mai 09

MEME pas peur !

J'ai un peu tardé pour mettre cette dernière page du tournoi de printemps, because problème d'internet sur mon ordi de bureau. Voilà à ce jour, j'ai enfin !!! résolu le problème, ouffffffffff !

8ème et dernière épreuve du Tournoi de printemps sur le forum, organisé par Drop.

Encore merci à Drop pour tout. Sa patience et son organisation ont fait merveilles encore une fois.

Tournoi à points en plusieurs épreuves avec consignes obligatoires sur la page et votes à la clé

Jeudi 30 avril - 8ème épreuve et fin de ce tournoi :

- 3 ou 5 brads

- peinture

- 1 gros titre

selon un sketch pour base :

sketch_jeudi_30_avril_09   sketch

tournoi_de_printemps_8_me_challenge_jeudi_30_04_09   mon interprétation

papier uni Bazzill vert

papier imprimé Rouge de garance

brads - grosse fleur Prima - bouton

titre "MEME" = alphabet carton Stampin'up peint en blanc et alphabet American Craft

Peinture acrylique blanche - pince dymo

et un petit slide pour regrouper toutes les pages faites pendant ce tournoi.

Encore Merci à Drop

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page et magnifique photo. J'aime ces petits moments de la vie capturés. Biz
R
très sympa cette page<br /> <br /> bizzzzz
N
Belle interprétation de ce sketch!!! Et tu as encore fait de magnifiques réas pour ce tournoi! Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité