Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
6 mai 2009

Tournoi de Printemps - du 6 avril au 7 mai 09

PADIRAC

6ème épreuve du Tournoi de printemps sur le forum, organisé par Drop

Tournoi à points en plusieurs épreuves avec consignes obligatoires sur la page et votes

Jeudi 23 avril - 6ème épreuve - et ça continue (lol) :

- oiseau ou papillon

- ruban

- style "Clean and Simple"

selon un sketch pour base :

sketch_jeudi_23_avril_09   sketch

tournoi_de_printemps_6_me_challenge_23_04_09   mon interprétation

Papiers unis Bazzill Orange foncé et moyen

Papier imprimé Prima Marketing "my mommy and me"

Papier canson pour le titre et le journaling

Badge Américan Crafts "Picnic" - Oiseau Glitz - Police "clingy"

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta page!
L
Toute jolie cette page, BRAVO ! Biz
V
j'adore et l'oiseau super!!!!!!
D
j'aime beaucoup cette page! simple et gaie!
N
Très clean , très simple, challenge parfaitement relevé!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité