Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
1 mai 2009

Tournoi de Printemps - du 6 avril au 7 mai 09

{ETE '06}

5ème épreuve du Tournoi de printemps sur le forum, organisé par Drop

Tournoi à points en plusieurs épreuves avec consignes obligatoires sur la page et votes

Lundi 20 avril - 5ème épreuve - ça se re-corse (lol) :

- fond uni

- couleurs : bleu, vert et jaune

- style "shabby chic"

selon un sketch pour base :

sketch_lundi_20_avril_09   sketch

tournoi_de_printemps_5_me_challenge_20_04_09   mon interprétation

papier uni bazzill vert "parakeet" et jaune (mattage de la photo) - papiers imprimés : K et C collection "urban Rhapsody" blue starburst et birds the world - Pink Paislee collection "Vintage Moon" Holly Mc caig - stickers Onirie "instantané de bonheur" - alphabet American Craft "Lullaby"

Pas facile de faire du shabby chic avec ces trois couleurs.

J'aime bien ma page très fraîche et gaie pour cet été 2006 et en plus sur la photo les couleurs était assorties aux consignes (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Grandiose!!!!!!!!!!!! sublime!!!!!!
D
bravo ta page est trés shabby!
L
moi aussi j'aime beaucoup ta page !
V
ta page est superbe, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé, ça rend super super bien<br /> bisous
C
superbe ta page , scrapbizz
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité