Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
27 avril 2009

défi by Lethioanh - 26/04/09

MEXIQUE

Défi n° 31 lancé par Lethioanh sur le forum la passion du scrap et des swaps. Faire une page de mon choix en intégrant ces 4 couleurs : violet - orange - noir - jaune (voir le blog carnet de couleurs) thème : "From the garden to the table"

d_fi_31_by_Lethioanh_26_04_09

papiers unis Kraft et noir - papiers imprimés Sultane "les reversos" Mi-chou et Mi-fleur et Basic Grey "Euphoria" Arcadia - Alphabet et accolades Toga - tampon

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
D
je craque literallement pour cette page!
I
j'adore cette page!
V
j'adore!!!!!!!!!!!!!
C
Superbes couleurs pour magnifique page !!!Bravo
M
Magnifique photo qui me donne des envies d'évasion. Bizzz
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité