Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
27 avril 2009

Coup double - 26/04/09

CE JOUR SPECIAL ...

Défi n° 30 by Scrapinette sur le forum "la passion du scrap et des swaps" . Faire une page selon un sketch sur Histoires de Pages que j'ai couplé avec le challenge "Citations" de Lethioanh sur le même forum.

Citation de Robert Lalonde "le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière".

d_fi_30_by_scrapinette_et_challenge_citations_by_lethioanh_26_04_09

Papier uni Bazzill Kraft - papiers imprimés Basic Grey "Granola - Natural" - American Crafts "Métropolitan" - Color Conspiracy "Urban Ethik - Blue rain" - Transparent à pois n°1 KI Memories - fleurs papiers Rouge de Garance "mai n° 05" - rub-ons Kesi'art "Quotidien"

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
V
je ne vais pas etre original mais j'adore!!!!!!!!
I
magnifique!<br /> quelle belle interprétation!
V
ohlalala mais qu'est ce que c'est beau!!!<br /> j'aime bien le fait qu'il y ai peu de couleur mais elles y sont quand meme mais dans différentes nuances hihi<br /> bisous
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité