Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
2 mars 2009

Qui défie qui ?

Défi 26 lancé par Carthane (http://carthane.canalblog.com) depuis Novembre 08, quatre mois !!! merci de ta patience Carthane. Mais ne dit on point "tout arrive à point pour qui sait attendre !!"

ma réalisation :

d_fi_26_by_Carthane_23_02_09__modifi__1

tamponnages et restant de papiers dont je ne sais plus la marque (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
moi aussi emballée par ces tamponnages ...heureusement que je suis patiente quand même ...lol....<br /> j'aime bcp cette page<br /> <br /> scrapbizz
A
c'est splendide!!! l'ensemble a un charme fou!! bonne idée l'utilisation discrète d'un papier plus tonique pour éveiller le tout!
M
C'est superbe. J'aime ce fond tout doux qui fait bien ressortir la photo. bisous
N
tamponnages très précis, ça donne une superbe page
V
Superbe!! et dis donc quel travail avec les tamponnages!! on dirait du transfert tellement c'est superbe!!<br /> Je suis clouée hihi<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité