Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
2 mars 2009

scraplift à la volée - groupe 37

Le scraplift à la volée, remplace désormais le scraplift à 10 personnes sur le forum http://lapassionduscrap.forumactif.com; Au lieu de nous inscrire, nous attrapons au vol la page de la scropine et ainsi de suite. Je passe donc après  http://henduluin.canalblog.com.

Voici, la page d'origine

scraplift_d_origine

et la mienne

scraplift___la_vol_e_10_pers_gr_37_modifi__1

Toujours avec les papiers du kit de février d'am scrap gram

Qu'en pensez-vous ?

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
A
superbe!!! eh bien j'aime mieux ta page de laquelle il dégage une émotion, la photo est magnifique! et j'aime beaucoup les tons que tu as choisis! bravo
N
waouh j'adore cette page!
V
trop belle!! <br /> y a rien a faire j'adore les pages sur fond foncé!! faut vraiment que j'essaye<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité