Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
6 février 2009

page challenges – Janvier 09

une page faite ce jour pour deux challenges sur le forum La passion du scrap. J ai fait d une pierre deux coups afin de resorber ma pile (lol)

1 - challenge mise en page imposee de Drop. Faire une page d apres un sketch. J ai fait faire 1/4 de tour a ce sketch pour l adapter au mieux a ma photo

2 - challenge citations de Lethioanh. Faire une page d apres la citation de Gabriel Legouve -un frere est un ami donne par la nature-.

 janvier 2009 mise en page impos�e_et_challenge citations by lethioanh_janvier 09_modifi�-1

Qu en pensez-vous ? c est une photo qui date de 1957 et je suis tout a fait a droite (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours un grand plaisir.

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page!!!
M
je trouve ton interprétation géniale.<br /> ça doit être sympa de scrapper de vieilles photos<br /> bizzz
D
moi aussi je t'avais reconnue!
D
J'adore cette page et je t'avais reconnue mdr!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité