Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
2 février 2009

mini album "maximots"

Sur le forum "la passion du scrap et des swaps", Sèv et Isa nous ont concocté un mini album "Maximots" fait uniquement avec des tamponnages "mots".

Le voici :

Qu'en pensez-vous ? moi en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

Un florilège des poses et mimiques de mon petit-fils et surtout l'évolution de la "crête"

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
L
il est excellent ton mini ! j'adore !
D
J'aime beaucoup ton nouveau mini plein d'humour <br /> avec ta star préférée
S
ton mini est vraiment trés beau, encore une jolie création à ton actif, merci pour l'église Sainte Madeleine (lol)
M
contente de connaitre ton blog<br /> Ce mini est magnifique et ton petit fils plus tard en rigolera bien
I
Je te le redis ici : j'adore ton mini!!!!!!<br /> tant mieux si j'ai pu y contribuer modestement...<br /> bises<br /> Isa
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité