Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
30 novembre 2008

crop en ligne - novembre 08

crop en ligne organisée par Drop du forum "la passion du scrap et des swaps".

Elle se déroulait du 28 au 30 Novembre 08.

Je n'ai pas fait tous les challenges par manque de temps et aussi d'inspiration (lol)

De plus, j'étais absente toute la journée du samedi pour un atelier à Paris animés par Emma et Pat, je vous mettrais le mini-album "Hiver" qu'à partir du 10 janvier

Vendredi 28 - 20h30 - dictée par Drop

crop_en_ligne_challenge_1_dict_e_28_11_08_modifi__1

dimanche 30 novembre - 9h30 - challenge élèments imposés

il fallait mettre : 1 page de fond 30*30 - 3 papiers dont 1 à pois - 3 brads - 1 ruban - 2 boutons cousus et 1 étiquette.

crop_en_ligne_challenge_1__l_ments_impos_s_30_11_08_modifi__1

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
V
ta page noel est trop trop belle<br /> la seconde est très original surtout la photo hihi<br /> bisous
C
Cette page de Noël m'avait déjà tapée dans l'oeil sur le forum ! Elle est splendide !!
N
Magnifique page sur la magie de Noël, qui a d'ailleurs fait l'unanimité!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité