Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
26 novembre 2008

Mini album "Noel Vintage"

Hier, Mardi 25 Novembre, Un avant-goût de Noël avec cet atelier au TDS par Magalie B. pour un mini album "Noël Vintage".

Les papiers sont de chez "Cosmo Cricket" - collection "more jolly by golly" - un kit bien dans l'air du temps.

Le voici :

Merci encore une fois, Magalie pour ta gentilesse et ta disponibilité.

Merci d'avance de vos gentils commentaires, ils me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
A
waouhhhh j'adore!!!! je le trouve merveilleux avec pas trop de décos qui chargent les pages au détriment des photos!! vraiment top!! quelle chance de pouvoir faire des ateliers au TDS !<br /> bizzzz
S
Alors là, Bravo!!! Quel beau travail!!!
M
Il est superbe cet album!!!! Bonne année et à bientôt sur le forum. Bizzz
M
ton album j'adore.....<br /> les images des pères noël sont superbes aussi ce sont des ATC ou autre chose....<br /> félicitations en tout cas<br /> j'aimerai bien le tuto<br /> Bienvenue sur le forum O NORMAND aussi où je suis également et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009<br /> MAGDA
N
Je viens de recevoir ta carte de voeux et je te remercie sincèrement!!!!Je l'ai mise sur mon blog!!!<br /> Plein de biz Lydia<br /> <br /> P.S: Ben alors la mise à jour de ton blog!!!!!LOL!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité