Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
9 novembre 2008

Crop d'Angers - 1er et 2 Novembre 2008

Suite de la crop d'angers organisé par Drop du Forum "La passion du scrap et des swaps".

2 challenges pendant ce week-end :

- une mise en page imposée par Drop selon un sketch différent pour chacune :

sketch_by_drop_modifi__1   sketch

sketch_by_Drop_crop_angers_novembre_08_modifi__1   ma réalisation

- une dictée par Sofiscrap, poncer, gratter, roulotter et coller dans le bon sens (grrrrr je me suis encore trompée). Je n'avais pas de photo format portrait mais paysage, et heureusement que je me suis trompée dans le collage d'un des papiers, car j'ai été obligée de faire à ma page un quart de tour pour qu'elle soit lisible et en fin de compte cela fait pas mal.

dict_e_by_sofiscrap_crop_angers_novembre_08_modifi__1

Nous devions également préparer avant la crop,  une page surprise sur une scropine.  Format 20*20. Je devais scrapper une photo de "Marité", voici ma page :

ma_page_20x20_pour_Marit__crop_angers_modifi__2

et celle que ma remise Yolande sur moi :

page_20x20_by_Yolande_crop_angers_novembre_08_modifi__1

Ahhhh ! j'oubliais, mon badge pour la crop. Comme la veille c'était Halloween, j'ai voulu faire quelque chose sur ce thème, le voici :

mon_badge_crop_angers_modifi__1

à suivre pour le mini-album de Drop, que je n'ai pas encore terminée, mais cela ne saurait tarder (lol)

Merci d'être passer par là et d'avoir regarder.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, beaucoup de belles choses à admirer, d'ailleurs je te donne l'autorisation de montrer ma photo
I
que de jolies choses!
S
wouaaaww pour tout ceque tu fais , j'adore ton style, j'aime vraiment beaucoup , ciomme je te l'ai déjà dis je suis fan.....<br /> <br /> je garde ton blog sous le coude ....<br /> <br /> Scrapbizzzzzzz
B
Très sympa cette petite réa Halloween!!!!
D
Whaou!! tout ça à admirer!<br /> Bravo!!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité