Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
7 novembre 2008

Crop d'Angers - 1er et 2 Novembre 2008

Ca y est la crop tant attendue organisée par Drop du Forum "La passion du scrap et des swaps" est terminée.

Tout s'est très bien déroulée dans la bonne humeur et la convivialité. Cette petite manisfestation nous a permis de mettre un prénom sur les pseudos et un visage.

2 minis-albums (dont un à terminer) - 2 challenges et un atelier "tampons magnolia" (à terminer également)

Voici, le mini-album feutrine que nous a proposé Sèv du forum :

J'y ai apporté quelques modifications, j'aime pas les pages vides (lol)

Qu'en pensez-vous ?

Pas terribles les photos le soir et en plus quelques unes sont floues, grrrrrrrrrrr....

Merci pour vos gentils commentaires, il me font toujours plaisir.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhhhhhh que dire travail parfait et magnifique je suis encore très loin de tous cela mais je me perfectionne en regardant vos réalisations.<br /> Bravo pour ce mini il est superbe<br /> Scrapbizz
N
merci ma petite lydia pour ton petit message<br /> j aime beaucoup l interpretation que tu as faite du mini feutrine de sev j ai hâte de faire le mien <br /> très très bonne soirée
K
J'aime beaucoup ton album feutrine ! des modif oui mais l'esprit y est !
M
superbe, j'adore !!!<br /> bravo
F
J'ai découvert le weekend dernier tes superbes pages, et tout ce que tu fais est très beau, et là ton mini est merveilleux, moi aussi j'ai fait quelques changement.<br /> Bravo
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité