Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
21 juillet 2008

Mini-album Tags - PRAGUE

Challenge organisé sur le forum "la passion du scrap et des swaps" et qui s'est déroulé de fin avril au 23 juin 2008.

Il s'agissait de faire chaque semaine un tag recto/verso à partir d'un sketch avec chaque semaine un tirage au sort du tag que nous devions réaliser.

J'ai fait ce mini sur cette belle ville de Prague

Qu'en pensez-vous ?  Moi j'ai adoré faire ce mini et les papiers que j'ai utilisé.

Les tags proprement dits sont découpés sur du papier "Bazill" kraft et ensuite j'ai utilisé le bloc de papiers 20*20 de chez "Cosmo Cricket" - collection "fleuriste".

Merci de vos gentils commentaires, ils me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
V
un petit coucou d'octobre , voilà longtemps!!!!<br /> portes toi bien amicalement vivi26
D
et bien ya longtemps que ce blog n'a pas été mis a jour ;)
V
re moi hihi, je viens encore de te taguée hihi<br /> bisous
V
Super ton album!!!<br /> <br /> Je viens de te taguée sur mon blog hihi<br /> bisous
N
Tu sais que je l'adore ton album tag!<br /> Je viens de te taguer donc RDV sur mon blog<br /> BIZZZZZZZZZZ
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité