Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
16 juillet 2008

Dictée pour l'arrivée de l'été

Dictée pour l'arrivée de l'été par Sofiscrap du forum "la passion du scrap et des swaps" selon des consignes sous forme de dictée à l'aveugle, nous devons réaliser une page.

Voici mon interprétation de cette dictée "Gitane" :

Dict_e_pour_l_arriv_e_de_l__t__by_SE45_modifi__1

Merci pour vos gentils commentaires cela me fait grand plaisir.

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette page et bravo car le vert est toujours difficile à scraper, j'en sais quelque chose puisque j'aime beaucoup cette couleur
H
superbe ! j'adore ces couleurs, on les voit si peu en scrap ! il fallait oser et c'est une belle réussite !<br /> quand à la photo, elle est magnifique !
F
20/20 pour ta dictée. Ta page est vraiment géniale.Bisous
V
très jolie!!<br /> et bien en place, <br /> j'ai inversé!!! manqué un peu de couture!! tant pis , j'ai bien aimé suivre cette dictée<br /> amicalement vivi26
V
waouw!!! c'est magnifique!!! la photo est trop belle!!!! et ta page la met bien en valeur!!<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité