Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
15 décembre 2011

Tournoi d'automne - Novembre 2011

 Abbaye Notre-Dame de SENANQUE

Grand tournoi d'automne organisé par Drop sur la Passion du scrap.

Ce tournoi me permet de mettre en pages les photos prises pendant mes vacances dans le Lubéron.

Chaque Lundi et jeudi, nous aurons à faire une double page selon un sketch DP. Chaque lundi et jeudi suivant, mise en place d'un vote,

9ème challenge et dernier challenge - lundi 5 décembre 11

le sketch  :  sketch DP9_05_12_11

Mon interprétation :

Tournoi d'automne_DP9_07_12_11

Tournoi d'automne_DP9bis_07_12_11

tournoi d'automne 11_DP9_07_12_11

Fond Bazzill white - Papiers imprimés et bandelettes journaling Basic Grey "collection Periphery" - Alphabet stickers Basic Grey "Figgy Pudding" - Police d'écriture "alamain" - feutre noir - perfo bordure EK

 

Merci pour vos votes qui me permettent encore une fois d'être dans le trio de tête et de finir 4ème au classement général (lol)

Pour celles qui ont aimé, je vais poursuivre ce tournoi de 4 challenges bonus supplémentaires sans vote. Faut pas exagérer (lol). Donc rendez-vous, certainement après Noël, préparatifs obligent (lol) pour la suite de ces vacances dans le Lubéron.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui font toujours autant plaisir

Bises

Publicité
Commentaires
L
quel joli coin et bien mis en valeur avec ta DP
M
tes pages sont magnifiques !!!<br /> tu as merveilleusement réussi ce tournoi.<br /> bravo....bises
L
bravo pour cette superbe DP ainsi que toutes celles que tu as faite pour le tournoi. bisous
M
Très jolie double page et moi aussi j'adore les couleurs utilisées. Bises.
Y
Très belles DP, avec un combo de couleurs que j'aime.<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité