Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
23 septembre 2010

Circle Journal de Lethioanh

CIRCLE JOURNAL

Tout arrive pour qui sait attendre n'est-ce pas Sandra !!! (lol) Ca fait ..... au moins deux ans que je me suis proposée à te faire une pageounette pour ton circle journal sur les recettes de cuisine des copines.

En plus, le facteur de Seyssinet a mis un moteur à sa bicyclette, enveloppe partie hier à la levée de 15h15 - arrivée chez Sandra ce matin, j'en reviens pas ............ !!!!!

Voilà, ça y est, elle est faite et la voici en image :

- fermée :   CJ_Lethioanh_Recettes_de_cuisine_1_21_09_10

Papier de fond Bazzill rouge - Papier fait main à colorier Studio 2 Mers peint à l'aquarelle - les bords sont encrés à la Distress "Vintage Photo" - tampon In'Mi Créations. - feutre noir

- ouverte :   CJ_Lethioanh_Recettes_de_cuisine_2_21_09_10

Texte de la recette imprimée sur du papier Canson - Police d'écriture "Gabrielle" - Papier imprimé 4H37 - bandes festonnées à la perfo sur Bazzill rouge et kraft - Titre fait à la main au feutre noir - Petite cafetière découpée et collée en 3D - Photo carrée collée sur du Canson pour faire style "Polaroïd".

Contente qu'elle te plaise Sandra, et comme je te l'ai dit sur le forum, les grands esprits se rencontrent, tu n'as plus qu'à aller sur le marché acheter de la rhubarbe et faire cette délicieuse tarte. N'oublies-pas la banane !!!

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
N
Elle est géniale cette page pour le CJ de Sandra! Bravo
J
Très belle mise en page pour cette page de cj !!!!<br /> Bravo....
M
Très jolie pageounette ! Hum, ça a l'air bon...
L
mdr ! ça c'est sur que dés lundi quand j'irais faire mes courses, je vais l'acheter cette rhubarbe qui me faisait tant envie la dernière fois ! En tout cas merci encore pour cette superbe participation à mon CJ ! bises
C
comme quoi la patience est tj recompense elle l a enfin eu sa page sandra<br /> bravo lydia tres belle page j aime beaucoup
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité