Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
1 septembre 2009

Dictée de page de l'Eté

Instant d'une belle journée à PARIS

Sur le forum la passion du scrap et des swaps, c'est à mon tour en tant que modératrice de proposer la dictée du mois de l'été 09, à faire entre le 1er juillet au 31 août inclus.

Voici, la page qui a servi de trame à cette dictée :

Dict_e_de_page_by_Lydia_juillet_09_20_06_09

Papier de fond Memento "collection : Ensoleillé/Sunny day" - autres papiers imprimés Fancy Pants Design "collection : Summer soirée - recto-verso" - tampons Onirie et autres - Alphabet stickers pour PARIS : October Afternoon - boutons - badges Onirie - stylo gel "glaze" - rubans

J'espère que les scropines qui auront fait cette dictée, auront pris autant de plaisir que moi.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours un immense plaisir.

Publicité
Commentaires
S
très belle ta page !!
I
superbe!<br /> et merci pour cette dictée!
S
très très belle cette page <br /> Bravo !!!
V
coucou , ta page est très jolie ,<br /> je n'ai pas très envie de faire du scrap en ce moment!! mais cela ne m'empèche pas d'admirer les réalisations<br /> bizz vivi26
D
trés belle page! merci!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité