Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
5 juillet 2009

scraplift à la volée - groupe 47

{VACANCES}

Scraplit à la volée - groupe 47 - 10 personnes par groupe sur le forum "la passion du scrap et des swaps", Drop nous propose une page à scraplifter. La première fait la page et ainsi de suite... jusqu'à la dixième. Je suis la 8ème après Canyon ... et ma page n'a rien à voir avec l'original (lol)

page_d_origine_de_M_lane1976   scraplift d'origine de Mélane1976

page_scraplift____10_gr_47_25_06_09   ma page

papier de fond et papiers imprimés Sultane "sur la route des vacances" et Basic Grey "Wisteria" pour les tamponnages (Florilèges - Onirie - Imaginisce) - Fleurs Prima - brads - ruban croquet.

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
J
Je la connais cette page !!!j'étais derrière toi au scraplift !!! elle est vraiment très chouette !!!
N
Effectivement ça change de la page d'origine mais elle est très belle ta page!
R
sympa<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité