Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
1 juillet 2009

Mini album "live à 6 mains" -

PRAGUE

Du 23 au 25 juin sur le forum associatif "t'es pas scrap" Drop, Sèv et Sophie nous ont concocté un mini album "live" à 6 mains.

Le premier jour Drop nous a donné les explications de la structure

Le deuxième jour Sèv a repris le relais pour la mise en pages

Et le troisième jour Sophie a terminé par la décoration.

Merci à vous trois pour vos explications claires et détaillées et aussi de votre patience.

Nous avions la possibilité de le faire selon un kit qui nous était proposé, mais pour ma part, je ne l'ai pas pris et j'ai utilisé des papiers en ma possession.

Le voici en images :

un morceau de carton d'emballage - papier uni Bazzill kraft - papiers imprimés Cosmo Cricket - recto/verso "Early Bird" - rubans - Grosse fleur et fleurs Prima - tampon "étiquette" Prima Marketing - brads - boutons - alphabet American Crafts

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours un immense plaisir et n'oubliez pas le petit cadeau scrap pour la 5000ème à venir sur mon blog.

Publicité
Commentaires
N
Dommage, je l'ai râté celui-là!!En tous cas ton mini est de toute beauté, j'aime beaucoup ton choix de papiers!
S
Il est superbe ton mini Lydia!<br /> J'adore les papiers choisis, je suis fan des cosmo cricket!
S
très belle interprétation... j'aime beaucoup ton mini Bravo !!!
M
SUPERBE
C
Ta version est superbe ! j'aime bcp les couleurs!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité