Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
21 juin 2009

mini album "souvenirs d'été" - juin 09

MINI ALBUM "SOUVENIRS d'ETE"

Sur le forum associatif T'es pas scrap, Sofiscrap nous a concocté un mini sous forme de carnet "souvenirs" pour cet été.

Nous avons travaillé sur la structure et il ne nous reste plus qu'à mettre les photos, ce que je ferais certainement en septembre après mon retour de vacances dans les pyrénées orientales. Je pense que j'y mettrais particulièrement les photos que nous aurons faites à Barcelone avec ma fille et mon petit-fils, à moins que je change d'avis d'ici là et là ce sera la surprise (lol)

Le voici en images, il est magnifique. Merci à Sophie pour sa créativité et les choix des papiers qui sont splendides :

papier uni Bazzill kraft - papiers imprimés Onirie - tampons Onirie - rubans - boutons - pince à dessin - fleurs

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

.... et rappel, tenez-vous sur vos gardes .... à qui le petit cadeau scrap récompensant la 5000è visiteuse et commentaire ??? 

Publicité
Commentaires
S
Il est splendide ! faut vraiment que je le fasse !!
M
WAOUH SUPERBE
C
Magnifique Mini j'adore les papiers. Et ce mini a l'interieur c'est tres suympa biz
M
de bien jolis papiers pour j'espère de superbes vacances
S
waouhhh très belles réa, Bravo !!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité