Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
8 mai 2009

Tournoi de Printemps - du 6 avril au 7 mai 09

SOUFFLE !

Je tenais à remercier toutes celles qui ont voté pour moi et qui ont fait que je suis arrivée 1ère à ce challenge, merci, merci beaucoup

7ème et avant-dernière épreuve du Tournoi de printemps sur le forum, organisé par Drop

Tournoi à points en plusieurs épreuves avec consignes obligatoires sur la page et votes

Lundi 27 avril - 7ème épreuve - et ça continue (lol) :

- arabesque ou doodling

- papier à pois

- technique du "clustering"

selon un sketch pour base :

sketch_lundi_27_avril_09   sketch

tournoi_de_printemps_7_me_challenge_27_04_09   mon interprétation

Papier uni Bazzill bleu ciel

Papiers imprimés KI Memories "Bloom - greenhouse" - Sassafrasslass -"life is beautiful - paper garden, say timber et golden love"

Badge Américan Crafts "flair" - fleurs Prima - Alphabet American Crafts "Lullaby" - Brads Basic Grey - ruban dymo noir

Pour celles qui se demandent ce qu'est la technique du "clustering", voici quelques explications que j'ai glané sur le net :

"style groupé, style ramassé. Cluster en anglais a le sens de "groupe, amas, bloc"... Le clustering est le fait de regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste. C'est une tendance actuelle qui permet une respiration intéressante de la page. Le clustering peut se décliner en C & S, style américain ou autres ...

Ce n'est donc pas un style en lui-même, mais plutôt une technique de page."

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Commentaires
H
bravo pour cette superbe page
I
J'aime beaucoup ta page gaie et fraîche!
M
Ta page était superbe, tu méritais ta première place
L
Très jolie ta page et très réussie. Biz
L
encore une merveille ! et quelle maitrise de la technique ! tu devrais faire une encyclopédie du scrap ! lol !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité