Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
22 avril 2009

mini album "tout en transparence"

SICILE - Mai 2004

Comme chaque mois sur le forum associatif "T'es pas scrap" une des trois administratrices nous propose la réalisation d'un mini album à l'aide d'un kit.

Pour ce mois d'avril, c'est Drop qui s'y colle. Elle nous propose un mini "toute en transparence".

Le voici en images :

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Simplicité et "classe". J'adooooooore. Merci Drop

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
Je suis allé le chercher après l'avoir vu dans les albums photos à droite. Je ne suis pas déçue, il est superbe.
C
Superbe, tout simplement superbe !!!!
S
waouhhh très beau ton mini... Bravo!!!!
H
whaouuu, superbe ce mini<br /> bravo!
M
waouh !!!!<br /> il est sublime
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité