Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 mars 2009

Mini album "l'hiver au chalet" - février 09

Le 26 février 09 rendez-vous au Temple du scrap pour une journée complète afin de réaliser un mini album avec mon animatrice préférée Magalie B.

Pour ce mini nous avons utilisé :

- du balsa pour la couverture, teinté à la distress "vintage photo" - rainuré pour faire l'effet d'un lambris

- du papier bazzill kraft, bleu et vert pour les pages

- du papier imprimé "My Mind's Eye" - collection "natural "my boy" - papiers avec paillettes. On ne le voit pas trop sur le slide, mais effet "givré" garanti.

- fleurs en feutrine bleu et marron et fabrication "maison" s'il vous plait (lol)

- le coeur est fait sur du lin avec un pochoir et avec du gesso

- l'intérieur des couvertures en badigeonné de peinture bleu soutenu + un peu de gesso pour atténuer le tout.

- tamponnages et découpes feront le reste.

Le voici en image :

Pas de texte pour le moment, car je vais y réfléchir. Les photos ont été piquées sur internet (lol) à Pantin pas trop de gel et de nature givrée (mdr)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je viens de te taguée<br /> bisous
L
je viens de ré-admirer ton album ! et j'en profite pour te taguer !! rdv sur mon blog !
H
il donne bien envie ce mini!!
A
splendide!!!!!!
M
c'est magnifique<br /> bravo Lydia
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité