Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
22 octobre 2008

Atelier Variations Créatives - 26 avril 2008

En avril 08, je suis allée à Asnières-Les-Dijon aux ateliers Variations Créatives avec Sandra et Prisca.

Je vous met en ligne, un slide du mini-album avec Sandra Charbonnel que nous avons fait le samedi.

Beaucoup de travail, de tamponnages (c'est sa spécialité) pour un mini-album haut en couleurs, voyez plutôt :

alors, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Mais tu es sur toutes les crops!!!!
M
superbe !!!<br /> j'adore toutes ces couleurs<br /> bravo
D
il est génial ce mini tout en tampon!!
A
J'aime beaucoup ce mini. Bravo, il est magnifique. Biz
I
très très joli ce petit album!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité