Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
12 septembre 2008

Le choix de Drop - été et septembre 2008

comme d'hab, sur le forum "la passion du scrap et des swaps" - le choix de Drop.

Nous devons choisir parmi une liste de 15 mots, 3 mots au minimum et si nous sommes téméraires dire "BANCO" pour la liste complète.

Depuis plusieurs mois je dis "banco" et encore ces fois-ci j'ai de nouveau dit "Banco"

- le choix de Drop - été 2008 - "... la victoire"

mettre des : rubans - boutons - 4 papiers encrés dont 1 déchiré - tampons - fleurs - brads - embossage (dans ma page c'est le titre qui est embossé) - photos matées - journaling main - un papillon - le mot "ETE" - titre en 2 mots - du carton ondulé et de la couture en plus des boutons.

le_choix_de_drop__t__08_modifi__1   ma réalisation

- le choix de Drop - septembre 2008 - "Quand c'est la fin de l'été"

mettre des : des fleurs doubles - des brads - du papier festonné - une ou des étoiles - 1 grande et 1 petite flèche - 1 photo - du carton ondulé - de la dentelle - des chipboards dans le titre - titre imposé "quand c'est la fin de l'été" - 1 page de livre - 3 couleurs dont le rouge - le tout en page free-style.

le_choix_de_drop_septembre_08_modifi__1   ma réalisation

Merci pour vos gentils commentaires, ils me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité