Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 juillet 2008

Les équipées de l'été - semaine 5 - du 27 juin au 4 juillet 08

Suite du tournoi par équipe organisé par le forum "La passion du scrap et des swaps".

Pour cette 5ème semaine, ma co-équipière était Frou.

1er challenge "Technique" du prolongement de photo.

J'ai fait le choix de l'aquarelle pour prolonger cette photo de la plage de Trouville.

voici ma page :

_quip_es_de_l__t__semaine5_challenge_technique_modifi__1

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas pratiqué l'aquarelle et je ne suis pas parfaitement satisfaite du résultat et vous qu'en pensez-vous ?

2ème challenge "thème". Faire une page sur cette phrase "AIMER LA VIE" et dire pourquoi !!! pas facile de parler de ce sujet pour moi, surtout en ce moment !

Voici ma page :

_quip_es_de_l__t__semaine5_challenge_th_me_modifi__1

J'ai utilisé du papier "Rouge de Garance" - collection "Jin" car elle m'inspirait par les vagues du bas de la page et que j'ai utilisé pour écrire et coller des rub-ons en rapport et rappel de la photo.

3ème challenge, faire une page 30*30 d'après un sketch de "sofiscrap"

challenge_sketch_by_SE45_semaine5

voici mon interprétation "Nymphéa"

_quip_es_de_l__t__semaine5_challenge_sketch_modifi__1

Fausse couture en forme de fleurs autour de la page - transparent - papier de fond "bazill" - papier imprimé "basic grey" - bordure au tampon autour de la photo - fleurs "prima".

J'aime cette page pour la sérénité qu'elle dégage.

"4ème challenge "élèments imposés". Nous devions obligatoirement mettre deux chipboards embossés, une bordure au tampon autour de la page ou de la photo et des rubans noués.

voici mon interprétation "Nadège" :

_quip_es_de_l__t__semaine5_challenge__l_ments_impos_s_modifi__1

J'ai joué de patience car j'ai découpé un par un les doodlings que j'ai tamponné sur du papier "Bazill" blanc (16 fois en tout) et que j'ai ensuite collé sur la page. Les 2 chipboards fleurs sont peints à l'acrylique rose et embossés. Horreur après embossage je constate que le rose a viré à l'orange (lol) et 3 petits rubans noués en haut et à gauche de la photo - papiers imprimés "basic grey" et alphabet "Making Memories".

J'aime beaucoup la douceur de la page qui représente bien Nadège.

Merci pour vos gentils commentaires, ils me font toujours un très grand plaisir.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes pages!!<br /> Et j'adoooore ta page avec de l'aquarelle!!,très réussie!<br /> Becarv
V
tes pages sont superbes<br /> mais j'adore la page nymphea, elle est trop top!!!<br /> bisous
N
Je trouve ta page sur "Nadège" vraiment très douce, et j'aime particulièrement le cadre de page en tampon!! C'est tellement bien fait, bravo!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité