Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
7 juin 2008

Les équipées de l'été - semaine 1 - du 30 mai au 6 juin

Tournoi par équipe sur plusieurs semaines lancé par le forum "La passion du scrap et des swaps" avec 6 challenges à faire par semaine et chaque semaine nous changeons de co-équipière.

Pour cette 1ère semaine, je faisais équipe avec Nathalie.

1er challenge, faire une page d'après un sketch.
Voici mon interprétation

_quip_es_de_l__t__semaine1_challenge_2_sketch_by_drop_modifi__1

2ème challenge : élèments imposés. Il fallait trouver les réponses aux énigmes posées et faire les faire figurer sur notre page.

résultat : mettre 2 photos, 3 papiers imprimés (K et Compagny) - 1 tag - pas d'étoile  et 6 fleurs.

Voici ma page, le fond est encré et tamponné avec des motifs qui ont ensuite été aquarellisés.

_quip_es_de_l__t__semaine1_challenge_5_by_s_v_modifi__1

3ème challenge "Inspiration",  nous devions nous inspirer d'un tissu et dire ce qui nous a inspirer

semaine_1_challenge_3_inspiration_by_Isa

Pour moi ce sont les paisleys et la couleur bleue qui m'ont le plus inspiré voici mon interprétation :

les__quip_es_de_l__t__semaine1_challenge_3_by_Isa_inspiration_modifi__1

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
V
bravo pour tes pages, elles sont superbes, mais j'ai une préférence pour la dernière hihi<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité