Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
20 avril 2008

qui défie qui ?

Qui défie qui ? Le défi 17 que m'a lancé Fabienne du forum "la passion du scrap" il y a 1 mois.

J'ai été un peu longue à faire, mais "tout arrive pour qui sait attendre", voici ma page :

d_fi_17_by_fabienne___scraplift   scraplift de Fabienne

d_fi_17_by_Fabienne_modifi__1  ma réalisation

le fond de la page est blanc. Prendre les photos le soir, c'est pas génial.

Merci par avance de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE page!!! j'aime vraiment beaucoup!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!
V
réussi ton défi , est-ce le jeune homme qui tient la maison avec ses 2 petits bras heiinn!!! bourreau d'enfant hihi!!!! amicalement viviane
F
Superbe ton défi est très reussi<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité