Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
20 avril 2008

scraplift à 10 personnes - gr 27

un autre scraplift à 10 personnes - groupe 27

scraplift_original_de_tortue   scraplift d'origine de "Tortue"

scraplift_de_marie_1_re_gr_27_jpeg  page de Marie - 1ère du groupe

scraplift___10_Gr_27_2_me_modifi__1  ma réalisation - 2ème du groupe

scraplift_de_twibady_10_me_gr_27  page de Twibady - 10 ème du groupe

On a perdu quelques doodlings et presque tous les boutons. Dommage.

Ce challenge est toujours très intéressant par l'attente (environ 1 1/2 mois) pour voir les pages, le scraplift original et le résultat.

Merci de vos gentils commentaires, si vous passez par là

Publicité
Commentaires
M
génial l'idée du scraplift je suis inscrite pour celui du mois de juin . ta page est très bien liftée .bravo .
F
Je viens de parcourir ton blog après m'avoir laissé un message sur scrapatouille, merci beaucoup. En retour, je te félicite, des réalisations sont parfaites, et j'adore la page "instant complices". Bravo bisous à toi Lydia et à bientôt sur ton blog, je m'inscris à ta newsletter.
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité