Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
6 avril 2008

Le choix de Drop - Avril 2008

Le choix de Drop (la passion du scrap) - avril 2008

J'ai dit BANCO. Il fallait que je fasse une page avec les éléments suivants :

dominante jaune - fond imprimé - papier rayé - 2 papiers unis -2 photos identiques dont une en N et B - 1 portrait - du journaling visible - 4 fleurs dont certaines en papier - 1 ruban - des fibres - 3 élèments de bureau - oeillets et/ou brads  et titre en Chipboards.

J'ai pas respecter les choix des photos. Je voulais faire une page sur mon beau-frère Dominique, décédé trop jeune (47 ans), la voici :

le_choix_de_Drop_avril_08_modifi__1

merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ta page, les couleurs utilisés sont superbes par rapport à tes photos<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité